|
|
Auteur | Message |
---|
“Anderlook„ ♛ Fondatrice Messages : 237 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : In Your Ass .
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 24 Juin - 17:32 | |
| |
|
| |
Whisper CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 70 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : In My Crazy Mind
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 24 Juin - 17:36 | |
| Mais de rien :D J'aime bien ce forum, même si je vient d'arriver, et j'aimerais le voir vraiment actif, alos c'est normal quoi xD. Au fait, si mon rp est plutôt long, est-ce que ça te dérange? J'ai pris l'habitude d'écrire des rps de 15 à 20 lignes alors... :/
En fait, après un nouveau compte, j'en suis à 37 lignes et j'ai pas encore terminée... Si tu aime mieux les rps courts, dit-le et je couperais à certains endroits xD |
|
| |
“Anderlook„ ♛ Fondatrice Messages : 237 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : In Your Ass .
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 24 Juin - 18:10 | |
| Ma petite, tu me connais bien mal 8D J4aime les Rps longs, mais je raccourcis souvent pour ceux n'arrivant pas à suivre. Mais lorsque l'inspiration me prend et que je juge l'adversaire apte à me suivre il m'arrive de faire quatre ou cinq pages word é_è |
|
| |
Whisper CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 70 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : In My Crazy Mind
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 24 Juin - 18:18 | |
| Génial, parce que j'en suis à 80 lignes (toutes comptées et sans tricher) et que j'avais coupée à certains endroits. Décidemment, je t'aime toi xD Le rp est presque terminé, il ne me reste qu'à faire quelques ajustements et à réviser les fautes ^^ |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 24 Juin - 18:39 | |
| Cool. Un peu de chances et j'arriverais à le lire avant de partir >83 |
|
| |
Creedance. BÊTA. Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait. Messages : 39 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 28
Infos Pratiques Puf: Lisbeth Rang: trèfle .: | Sujet: Re: Flood :D Mar 19 Juil - 18:45 | |
| Je suis de retour ! (: Mais si je suis de retour, ça ne veut pas dire que je serais là tout le temps. Je risque d'être absente, par ci, par là. (; 'Fin voila, je préviens ! |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Mer 20 Juil - 16:14 | |
| C'est cool quand même que tu sois revenue :D ♥ |
|
| |
Creedance. BÊTA. Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait. Messages : 39 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 28
Infos Pratiques Puf: Lisbeth Rang: trèfle .: | Sujet: Re: Flood :D Mer 20 Juil - 16:54 | |
| Oui ! (: Et je compte bien être plus présente pour faire remarcher ce forum ! Le concept est génial, et le design également ! |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Mer 20 Juil - 17:10 | |
| Merci, c'est gentil :) Je m'y met d'ailleurs :)
|
|
| |
Innocence CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 71 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Flood :D Ven 22 Juil - 12:33 | |
| Haaaaaaaan, ça y est : je suis des votres =D ! Héhé. Bonjour, sinan . |
|
| |
† mudatita. CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 127 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 28
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 22 Juil - 16:37 | |
| Eeeet moi aussi je suis des vôtres désormais, que vous en soyez contents ou non ! (: Bonjour bonjour. J'avais vraiment besoin de rp en tant que loup, ça me manquait, et puis ce forum est génial *-* |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 22 Juil - 17:03 | |
| Et bien, je vous l'ai déjà dit, mais je vous le redit, Bienvenue chez nous C'est marrant, mais Mudatita me dit quelque chose. Memories, Silver Night ? Non ? :D |
|
| |
† mudatita. CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 127 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 28
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 22 Juil - 18:09 | |
| merci :) Memories, oui :D par contre j'avais arrêté d'y aller parce que j'étais débordée irl et je trouvais plus l'inspiration ... j'imagine qu'un nom comme mudatita ne revient pas très souvent, hein ? x) |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 22 Juil - 18:12 | |
| Je suis un boss :3 Oui, c'est vrai qu'on ne le voit pas souvent, mais c'est bien, au moins on peut dire si on à déjà croisé telle ou telle personne :D En espérant que ton inspiration ne s'envole pas ~ |
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 22 Juil - 21:33 | |
| ouais, c'est vrai que ça me rend reconnaissable huhu :). ce nom m'est venu parce que je savais pas comment l'appeler, alors j'ai traduit «muette» en espagnol, mais comme c'était pas très beau et sachant que rajouter un «ita» à la fin veut dire «petite», ben je l'ai rajouter et tadam, j'avais un nom ~ je vais tout faire pour la conserver et même si j'en ai pas je me forcerai à rp quand même |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 22 Juil - 21:53 | |
| Au pire des pires, tu fais comme je vais faire, changer de perso |
|
| |
› Zombie. ♛ fuck you i'm a god. Messages : 114 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 22 Juil - 22:05 | |
| cliquez sur mon spoiler dans ma signa \o/ |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 22 Juil - 22:07 | |
| J'aime Surtout la première |
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 22 Juil - 22:11 | |
| oohh je vois qu'on est plus que fan par ici ouais, je pourrais faire ça un jour si vraiment je ne peux pas aller plus loin, mais je pense pas que je serai capable de tuer mudatita, je la ferais plutôt partir en voyage débile, genre elle se perd et elle décide de partir |
|
| |
› Zombie. ♛ fuck you i'm a god. Messages : 114 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Flood :D Dim 24 Juil - 22:34 | |
| Pfeuh, plus personne veux me parler parce que je parle trop de Green day |
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Flood :D Dim 24 Juil - 22:54 | |
| |
|
| |
Mangue CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Flood :D Lun 25 Juil - 0:15 | |
| *s'incruste* 'Lut tout le monde ! VOUS ALLEZ BIEN ? ON VA METTRE DE LA MUSIQEUUUUUUUUUUH ! PAPADAMPAPAPAPAPADAAAAM |
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Flood :D Lun 25 Juil - 0:59 | |
| heey, quelqu'un a quelque chose à me proposer pour manger ce soir ? pour info, je suis au québec, donc j'ai 6 heures de moins que vous nyataa :o |
|
| |
Mangue CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Flood :D Lun 25 Juil - 1:01 | |
| Euuh, nan. Si t'as pas d'amis, mange un curly ! XDD |
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Flood :D Lun 25 Juil - 1:03 | |
| mais j'ai des amis justement, je risque d'en voir ce soir et c'est pour ça que je dois manger maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood :D | |
| |
|
| |
|