|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Dim 5 Juin - 18:17 | |
| |
|
| |
♦ Lowly. ALPHA. Un chef avisé montre sa force et dissimule ses points faibles. Messages : 35 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 124 Localisation : Vive la Belgique : D
Infos Pratiques Puf: ♣ CinderellaMoon. Rang: Alpha des ♦ .: | Sujet: Re: Flood :D Dim 5 Juin - 18:24 | |
| Baaaaaaah je me sens pas seule, mais pas beaucoup entourée non plus ¬¬ Je préfère le flood que la CB.
Héééé : D |
|
| |
“Anderlook„ ♛ Fondatrice Messages : 237 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : In Your Ass .
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Dim 5 Juin - 18:25 | |
| Salut (: Oui, mais au moins sur la CB t'as pas besoin de chercher ta page, de répondre en faisant toute une réponse longue pour être sûre de n'avoir rien oublié. Enfin, soit .
En tout cas, si tu veux faire de la pub, je ne te retiens pas :D |
|
| |
♦ Lowly. ALPHA. Un chef avisé montre sa force et dissimule ses points faibles. Messages : 35 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 124 Localisation : Vive la Belgique : D
Infos Pratiques Puf: ♣ CinderellaMoon. Rang: Alpha des ♦ .: | Sujet: Re: Flood :D Dim 5 Juin - 18:34 | |
| J'irais sur la CB quand mon ordi aura cessé de ramer. Jvais voir où je peux faire de la pub :D Et tu vas rajouter des smileys ? :triste: ( c'est un smiley triste normalement haha ) hihi. |
|
| |
“Anderlook„ ♛ Fondatrice Messages : 237 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : In Your Ass .
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Dim 5 Juin - 18:37 | |
| Oui, j'y ai pensé. Faut juste que je trouve le temps :3 |
|
| |
Mayaa ♠ BÊTA. Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait. Messages : 23 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
Infos Pratiques Puf: Mimitou Rang: Bêta ♠ .: | Sujet: Re: Flood :D Dim 5 Juin - 19:02 | |
| |
|
| |
Infos Pratiques Puf: ♣ CinderellaMoon. Rang: Alpha des ♦ .: | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Dim 5 Juin - 23:37 | |
| |
|
| |
Infos Pratiques Puf: ♣ CinderellaMoon. Rang: Alpha des ♦ .: | |
| |
♣ Sharpe Buck . ALPHA. Un chef avisé montre sa force et dissimule ses points faibles. Messages : 86 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : DTC :D
Infos Pratiques Puf: I Don't Care. Rang: ♣ Alpha .: | Sujet: Re: Flood :D Lun 6 Juin - 20:12 | |
| Lowly, pour commencer à RP, je suis ton homme. Enfin ta femme. Bref, ta RPgiste quoi x) |
|
| |
› Zombie. ♛ fuck you i'm a god. Messages : 114 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Flood :D Lun 6 Juin - 21:35 | |
| J'ai l'énorme envie de rp mais j'ai pas d'idée. Mon dieu jsuis trop naze. |
|
| |
Infos Pratiques Puf: ♣ CinderellaMoon. Rang: Alpha des ♦ .: | Sujet: Re: Flood :D Mar 7 Juin - 19:49 | |
| Owiii, sois ma femme (aa).
Genre Leila, tu vas bien trouver une idée. Parle de la direction que prend le vent quand le soleil se couche. |
|
| |
♣ Sharpe Buck . ALPHA. Un chef avisé montre sa force et dissimule ses points faibles. Messages : 86 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : DTC :D
Infos Pratiques Puf: I Don't Care. Rang: ♣ Alpha .: | Sujet: Re: Flood :D Mar 7 Juin - 21:57 | |
| J'ai déjà une femme, pas de chance Dans une autre vie, peut-être ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Mer 8 Juin - 3:03 | |
| Booon mattiiin |
|
| |
Infos Pratiques Puf: I Don't Care. Rang: ♣ Alpha .: | Sujet: Re: Flood :D Mer 8 Juin - 9:32 | |
| Mouahaha, on est vraiment des geekettes x') ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Mer 8 Juin - 13:43 | |
| |
|
| |
Infos Pratiques Puf: ♣ CinderellaMoon. Rang: Alpha des ♦ .: | Sujet: Re: Flood :D Mer 8 Juin - 14:37 | |
| pfff tant pis, jsuis mariée avec Margot de toute façon è_é
Hahaha. C'est cool d'être geek. |
|
| |
► Silent Hill CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 28 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 31 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: Flood :D Mer 8 Juin - 15:02 | |
| Salut, vous avez l'air d'être cool. Moi j'ai pas d'amis, jsuis aimée de personne et j'aime personne. Vous allez bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Mer 8 Juin - 15:14 | |
| Si, moi je t'aime bien même si je te connais pas Moi je vais bien et toi ? |
|
| |
Infos Pratiques Puf: ♣ CinderellaMoon. Rang: Alpha des ♦ .: | Sujet: Re: Flood :D Mer 8 Juin - 15:24 | |
| Hahaha. Comme j'ai pitié de toi je veux bien être ton amie si tu me donnes des bonbons.
Ouais jvais bien too. |
|
| |
Nathanaël. CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 11 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Flood :D Jeu 9 Juin - 19:22 | |
| Bijouuuuuuur |
|
| |
► Silent Hill CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 28 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 31 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: Flood :D Jeu 9 Juin - 19:43 | |
| Hyaaaa salut ! Hé en vrai j'ai des copains hein. Si si, jvous jure. Tiens ca c'est pour toi lowly :) : |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Jeu 9 Juin - 21:08 | |
| Haaaa /meurt/ Mon dieu que ça m'a l'air bon :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood :D Jeu 9 Juin - 21:21 | |
| Sinon, pourquoi y'a pas grand monde qui RP en fait ? :suspect: |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Jeu 9 Juin - 21:32 | |
| Je ne sais pas du tout. Pour ma part, j'ai pas mal de Rps en cours, puis une question de redoublement, donc je bosse et je repasse des piles et des piles de fringues. Donc j'ai pas énormément de temps. Puis ya ceux qui sont en internat ou en examens, enfin je pense. Mais pour moi dans quelques temps je pense que je m'y remettrais plus ardument (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood :D | |
| |
|
| |
|