|
|
Auteur | Message |
---|
“Anderlook„ ♛ Fondatrice Messages : 237 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : In Your Ass .
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Flood :D Lun 30 Mai - 12:35 | |
| . Alors, le tout premier flood :D Contents ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Mar 31 Mai - 20:37 | |
| Yeaaah |
|
| |
“Anderlook„ ♛ Fondatrice Messages : 237 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : In Your Ass .
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Mar 31 Mai - 20:41 | |
| Haaan, merci de répondre, je commençais à croire que les autres n'aimaient pas le flood x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Mar 31 Mai - 21:10 | |
| Je suis une fana du floods, un forum sans ne peut pas vivre <3 même si certains préfèrent la CB, moi je préfère le floods. |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Mar 31 Mai - 21:17 | |
| J'aime la chatbox, mais pour parler en direct. Quand tout le monde passe ses examens, c'est toujours mieux le flood, certes x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Mar 31 Mai - 21:38 | |
| Je trouve que c'est mieux pour quand personnes n'est en ligne, et comme le forum débute, il n'est pas rare d'avoir aucuns membres en ligne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Mar 31 Mai - 21:38 | |
| VIVE LE FLOOD TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Mar 31 Mai - 21:40 | |
| Shade -> T'as raison, on est tous connectés après les cours, pendant quelques temps, pas plus (: Bon, ça vous dit un petit Bleu vs Rouge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Mar 31 Mai - 22:01 | |
| Hm Bof, je trouve qu'on devrait pas mettre des jeux dans le sujet de floods mais plutôt faire un nouveau sujet pour chaque jeu. |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Mar 31 Mai - 22:06 | |
| Oui oui, un jeu, quoi, comme partout. C'est bien de ça que je parlais :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Mar 31 Mai - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Jeu 2 Juin - 0:15 | |
| Ponchour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Jeu 2 Juin - 0:21 | |
| Heeeyyy : D et Welcome : ) tu viens d'où ? |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Jeu 2 Juin - 13:11 | |
| Un nouveau En plus, le loup est magnifique >< Ta signature est trop grande par contre . Et bienvenue :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Jeu 2 Juin - 13:19 | |
| |
|
| |
Mayaa ♠ BÊTA. Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait. Messages : 23 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
Infos Pratiques Puf: Mimitou Rang: Bêta ♠ .: | Sujet: Re: Flood :D Ven 3 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Sam 4 Juin - 16:57 | |
| Oh un chinois ! ~3~ *fuis* J'suis de GS. :B Et cacaprout pour ma signature... é_è Je le referai. : D |
|
| |
Mayaa ♠ BÊTA. Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait. Messages : 23 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
Infos Pratiques Puf: Mimitou Rang: Bêta ♠ .: | Sujet: Re: Flood :D Sam 4 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Sam 4 Juin - 17:24 | |
| Raaah, je trouve que c'est dommage é_è surtout qu'elle ne gène pas et ne déforme pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood :D Sam 4 Juin - 18:07 | |
| Mais ce que je comprends pas, c'est 500 pixels de largeur, mais rien n'est dit niveau hauteur... :° |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Dim 5 Juin - 0:25 | |
| Arrêtez sinon >< Oui, d'accord, rien n'est dit et compagnie, ça dérange pas, mais je la trouve un poil trop haut, quoi :/ A part ça vous pouvez m'appelez chieuse En fait elle est un peu trop haute, ça prend trop de place je trouve. Désolée :/ Pour me racheter, t'as le droit d'aller te présenter |
|
| |
♦ Lowly. ALPHA. Un chef avisé montre sa force et dissimule ses points faibles. Messages : 35 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 124 Localisation : Vive la Belgique : D
Infos Pratiques Puf: ♣ CinderellaMoon. Rang: Alpha des ♦ .: | Sujet: Re: Flood :D Dim 5 Juin - 17:35 | |
| Bonjoooour. |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Dim 5 Juin - 17:40 | |
| Au refoooiir Deux heures de ménage, ça tue x) |
|
| |
♦ Lowly. ALPHA. Un chef avisé montre sa force et dissimule ses points faibles. Messages : 35 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 124 Localisation : Vive la Belgique : D
Infos Pratiques Puf: ♣ CinderellaMoon. Rang: Alpha des ♦ .: | |
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Flood :D Dim 5 Juin - 17:51 | |
| Je sais pas du tout. Mais c'est gentil d'y penser, tu te sens seule, c'est ça ? ¬¬ Au cas ou tu ne serais pas au courant, nous sommes sur un forum. Et sur un forum, il y a une chatbox, la plupart du temps. Ors, ici il y en a une /fuis/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood :D | |
| |
|
| |
|