|
|
Auteur | Message |
---|
♦ Lowly. ALPHA. Un chef avisé montre sa force et dissimule ses points faibles. Messages : 35 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 124 Localisation : Vive la Belgique : D
Infos Pratiques Puf: ♣ CinderellaMoon. Rang: Alpha des ♦ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Ven 10 Juin - 19:48 | |
| - › Zombie. a écrit:
- ♦ Lowly. a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- ♦ Lowly. a écrit:
Il y a plus de rouge, donc bleu. |
|
| |
♣ Sharpe Buck . ALPHA. Un chef avisé montre sa force et dissimule ses points faibles. Messages : 86 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : DTC :D
Infos Pratiques Puf: I Don't Care. Rang: ♣ Alpha .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Ven 10 Juin - 20:23 | |
| |
|
| |
“Anderlook„ ♛ Fondatrice Messages : 237 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : In Your Ass .
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Lun 13 Juin - 20:24 | |
| |
|
| |
Whisper CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 70 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : In My Crazy Mind
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Mer 29 Juin - 23:05 | |
| Blue power |
|
| |
“Anderlook„ ♛ Fondatrice Messages : 237 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : In Your Ass .
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Jeu 30 Juin - 11:27 | |
| |
|
| |
♣ Sharpe Buck . ALPHA. Un chef avisé montre sa force et dissimule ses points faibles. Messages : 86 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : DTC :D
Infos Pratiques Puf: I Don't Care. Rang: ♣ Alpha .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Jeu 30 Juin - 17:12 | |
| - “Anderlook„ a écrit:
- Oublie x)
|
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Jeu 30 Juin - 17:48 | |
| - ♣ Sharpe Buck . a écrit:
- “Anderlook„ a écrit:
- Oublie x)
Sharpinou, j'ai enregistré notre Rp sur CW ce matin :O |
|
| |
Whisper CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 70 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : In My Crazy Mind
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Jeu 30 Juin - 18:26 | |
| |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Jeu 30 Juin - 18:57 | |
| Non, c'est surtout parce que ce Rp est superbe x) |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Jeu 30 Juin - 19:33 | |
| Problème de compréhension xD «on ne sait jamais 8D» en réponse à «oublie X)» En parlant de rp, j'adore ta réponse au notre <3 |
|
| |
Creedance. BÊTA. Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait. Messages : 39 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 28
Infos Pratiques Puf: Lisbeth Rang: trèfle .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Mar 19 Juil - 19:01 | |
| J'comprend pas le but... La règle du jeu ! (: |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Mer 20 Juil - 2:57 | |
| Très simple, en fait ;) D'un côté il y a les rouges, de l'autre les bleus (vive les bleeeeuuuu !!!) Chaque joueur choisi sa couleur, et il faut qu'il y ai 10 post de la même couleur. Relie le sujet depuis le début, ça va t'aider à comprendre mieux :). J'espère que j'ai pu t'aider à comprendre un minimum ^^ |
|
| |
Creedance. BÊTA. Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait. Messages : 39 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 28
Infos Pratiques Puf: Lisbeth Rang: trèfle .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Mer 20 Juil - 12:51 | |
| |
|
| |
› Zombie. ♛ fuck you i'm a god. Messages : 114 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Sam 23 Juil - 2:52 | |
| - Creedance. a écrit:
- Bleu ! :D
|
|
| |
† mudatita. CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 127 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 28
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | |
| |
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | |
| |
Innocence CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 71 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Sam 23 Juil - 13:08 | |
| C’est vrai que le bleu c’est beau, mais j’ai bien envie de faire chier =). Alors, rouge.
|
|
| |
† mudatita. CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 127 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 28
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Sam 23 Juil - 17:22 | |
| yeaah, c'est bien innocence :D je vois un peu trop de bleu partout depuis que je suis petite, maintenant j'en ai assez x). et puis rouge a toujours été ma couleur préférée :) |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Sam 23 Juil - 17:39 | |
| Ah non! Bleu. |
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Sam 23 Juil - 17:50 | |
| |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Sam 23 Juil - 17:52 | |
| Oh mais c'est un duel ma parole Tiens, prend ça! Blue powa 8) |
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Sam 23 Juil - 18:10 | |
| ben tiens, toi prends ça ! i'm red da ba dee da ba die ... |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Sam 23 Juil - 18:17 | |
| |
|
| |
Innocence CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 71 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Sam 23 Juil - 18:35 | |
| |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D | |
| |
|
| |
|