|
|
Auteur | Message |
---|
† mudatita. CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 127 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 28
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 19:25 | |
| - † mudatita. a écrit:
- c'est ROUGE.
|
|
| |
› Zombie. ♛ fuck you i'm a god. Messages : 114 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 20:04 | |
| - Mangue a écrit:
- Mangue a écrit:
- Whisper a écrit:
- › Zombie. a écrit:
Nah. C'est bleu et rien d'autre Même le design du site est d'accord avec moi C'est BLEU, et j'espère que au moins un membre est d'accord avec moi ! |
|
| |
Mangue CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 20:15 | |
| - › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- Mangue a écrit:
- Whisper a écrit:
- › Zombie. a écrit:
Nah. C'est bleu et rien d'autre Même le design du site est d'accord avec moi C'est BLEU, et j'espère que au moins un membre est d'accord avec moi ! |
|
| |
› Zombie. ♛ fuck you i'm a god. Messages : 114 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 20:24 | |
| - Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- Mangue a écrit:
- Whisper a écrit:
- › Zombie. a écrit:
|
| |
† mudatita. CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 127 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 28
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 20:43 | |
| - † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- c'est ROUGE.
|
|
| |
Mangue CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 21:15 | |
| - › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- Mangue a écrit:
- Whisper a écrit:
- › Zombie. a écrit:
|
| |
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 21:16 | |
| - Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- Mangue a écrit:
- Whisper a écrit:
- › Zombie. a écrit:
Nah. C'est bleu et rien d'autre Même le design du site est d'accord avec moi C'est BLEU, et j'espère que au moins un membre est d'accord avec moi ! OBÉISSEZ A VOTRE DIEU |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 21:18 | |
| - › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- Mangue a écrit:
- Whisper a écrit:
- › Zombie. a écrit:
Nah. C'est bleu et rien d'autre Même le design du site est d'accord avec moi C'est BLEU, et j'espère que au moins un membre est d'accord avec moi ! OBÉISSEZ A VOTRE DIEU Oui, j'obéis ! *O* |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 21:19 | |
| - Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- Mangue a écrit:
- Whisper a écrit:
- › Zombie. a écrit:
Nah. C'est bleu et rien d'autre Même le design du site est d'accord avec moi C'est BLEU, et j'espère que au moins un membre est d'accord avec moi ! OBÉISSEZ A VOTRE DIEU Oui, j'obéis ! *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 21:22 | |
| - › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- Mangue a écrit:
- Whisper a écrit:
- › Zombie. a écrit:
|
| |
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 21:26 | |
| - Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- Mangue a écrit:
- Whisper a écrit:
- › Zombie. a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 21:27 | |
| - › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- Mangue a écrit:
- Whisper a écrit:
- › Zombie. a écrit:
|
| |
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 21:30 | |
| - Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- Mangue a écrit:
- Whisper a écrit:
- › Zombie. a écrit:
|
| |
Innocence CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 71 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 21:33 | |
| - † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- c'est ROUGE.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 21:39 | |
| - › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- › Zombie. a écrit:
- Mangue a écrit:
- Mangue a écrit:
- Whisper a écrit:
- › Zombie. a écrit:
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 22:24 | |
| - Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- c'est ROUGE.
c'est bien innocence, ils auraient fait un point sinon :o. |
|
| |
Innocence CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 71 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 22:33 | |
| - † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- c'est ROUGE.
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 22:46 | |
| - Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- c'est ROUGE.
|
| |
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 22:48 | |
| Héhé, on gére =). - † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- c'est ROUGE.
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 22:49 | |
| - Innocence a écrit:
- Héhé, on gére =).
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- c'est ROUGE.
c'est bien innocence, ils auraient fait un point sinon :o. oh ouii 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 22:50 | |
| D'ailleurs, est-ce que tu sais à combien on en est ^^ ? - † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- Héhé, on gére =).
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- c'est ROUGE.
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 22:52 | |
| - Innocence a écrit:
- D'ailleurs, est-ce que tu sais à combien on en est ^^ ?
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- Héhé, on gére =).
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- c'est ROUGE.
|
| |
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 22:52 | |
| - † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- Héhé, on gére =).
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- c'est ROUGE.
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 22:53 | |
| - Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- Héhé, on gére =).
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- c'est ROUGE.
c'est bien innocence, ils auraient fait un point sinon :o. oh ouii 8) eumm, c'est le neuvième ici présent :) |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D Dim 24 Juil - 22:55 | |
| - † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- Héhé, on gére =).
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- Innocence a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- † mudatita. a écrit:
- c'est ROUGE.
c'est bien innocence, ils auraient fait un point sinon :o. oh ouii 8) eumm, c'est le neuvième ici présent :) MOHAHAHA =D ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge >:D | |
| |
|
| |
|