♫ Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Elle tonne dans ta tête comme une mélodie infernale. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne chôme pas ! Nouveau design mis en place, mais la plupart des nouveautés sont à venir sous peu :D !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Félinépolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asko

Invité

Félinépolis Vide
MessageSujet: Félinépolis   Félinépolis EmptyMer 15 Juin - 20:07


Félinépolis *
Ici
Nom du Forum Félinépolis
Nombre de Membres 3 (dont un maître du jeu, ce qui fait 2 "vrais" membres)
Activité Tous les utilisateurs sont actifs.
Pourquoi ce Partenariat ? Il y a plusieurs raisons justifiant ma demande. La première est bien évidemment de faire de la pub, pour que le forum avance et devienne plus populaire, afin de recruter de nouveaux membres. La deuxième, c'est que c'est la réouverture du fow', et que je cherche des partenaires qui ont un forum tournant autour des RPG sur avec des animaux. Le votre est idéal. Le concept est intéressant et c'est un forum qui a une apparence très sympa (:
Autre //

Là-bas
Concept Dans un futur obscur, une ville a été désertée par les humains depuis bien longtemps. Nous sommes l'années 2103 et voilà 89 ans qu'une terrible guerre perdure dans cette cité, que l'on appelle Félinépolis. Ces lieux sont le théâtre de sanglants conflits entre 4 clans de chats... Des chats aux pouvoirs extraordinaires. Chacun se bat pour défendre l'objectif de son clan. Des objectifs bons comme mauvais. Quel camp soutiendrez-vous ? Choisirez vous de vous battre pour le côté obscur ou pour le côté juste ? Choisirez-vous de désobéir et d'oeuvrer pour l'instauration de la paix ou préférerez-vous l'errance et la liberté ? L'avenir de la ville des chats vous appartiens...

Puf Lynwee
Rang Admin fondatrice


Revenir en haut Aller en bas
› Zombie.

› Zombie.

♛ fuck you i'm a god.

Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25

Infos Pratiques
Puf: Tanelia.
Rang: Meneur / ♥
.:
Félinépolis Vide
MessageSujet: Re: Félinépolis   Félinépolis EmptyMer 15 Juin - 20:38

    Votre forum n'as pas beaucoup de membres, certes mais je comprends parfaitement (:
    Personnellement, je ne vois pas pourquoi on vous refuserais, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Asko

Invité

Félinépolis Vide
MessageSujet: Re: Félinépolis   Félinépolis EmptyMer 15 Juin - 21:40

C'est bien gentil ^^ Mais bon, avec la pub que je fais, normalement, les membres ne devraient pas tarder à venir. Après, c'est clair que c'est assez difficile de recruter, étant donné que les gens sont souvent freinés par le peu de membres... :/
Revenir en haut Aller en bas
“Anderlook„

“Anderlook„

Fondatrice

Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your Ass .

Infos Pratiques
Puf: Accidentale & Yaash
Rang: Oméga ♣
.:
Félinépolis Vide
MessageSujet: Re: Félinépolis   Félinépolis EmptyJeu 16 Juin - 10:41

Bonjour (:
Comme je l'ai dit pour Hell'ven, j'accepte pendant un mois, le temps de laisser le forum se lancer. Si dans un mois votre forum ne marche pas, j'espère que vous comprendriez que je vous supprime de nos partenaires, tout en vous prévenant, bien évidemment (: Parce qu'il faut qu'un partenariat soit utile dans les deux sens.
Vous êtes sur la page d'accueil, bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forumperso.com

Asko

Invité

Félinépolis Vide
MessageSujet: Re: Félinépolis   Félinépolis EmptyJeu 16 Juin - 18:32

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Félinépolis Vide
MessageSujet: Re: Félinépolis   Félinépolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Félinépolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Madness :: ♫ Welcome :: ♪ De Vous à Nous ; :: ♪ Partenaires & Pub ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit