♫ Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Elle tonne dans ta tête comme une mélodie infernale. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne chôme pas ! Nouveau design mis en place, mais la plupart des nouveautés sont à venir sous peu :D !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Prophétie - RPG Lupus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
► Silent Hill

► Silent Hill

CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC.
► Prophétie - RPG Lupus Vide
MessageSujet: ► Prophétie - RPG Lupus   ► Prophétie - RPG Lupus EmptyVen 10 Juin - 10:46


Prophétie *
Lien
► Prophétie - RPG Lupus 90x33 ► Prophétie - RPG Lupus 250x60

Ici
Nom du Forum Prophétie
Nombre de Membres 22
Activité La moitié est actif.
Pourquoi ce Partenariat ? Bicauze j'aime bien ce forum. Le concept est différent du miens même si on y retrouve des Event's... Il ont a peu près le même nombre de membres, ce qui pourrait les faire grandir ensemble.
Autre On est gentils :)

Là-bas
Concept 2 meutes que tout oppose depuis la nuit des temps: Les Eau et Les Feu. Pour les départager, les Dieux n'ont rien trouvé de mieux que d'offrir a chaque animal un pouvoir unique. Encore faut-il l'utiliser a bon escient...
Plus terre a terre, nous organisons plusieurs fois par mois des Events. Un loup de chaque meute est invité a y participer, et ainsi, le gagnant fait gagner un territoire exclusif a sa meute. En ce moment, ce sont les Eau qui domine, car les Feu ne sont pas assez vif... Mais qui sait, peut être que la balance va finir par s'inverser ?

Puf Other ( Kantilal )
Rang Co-Administratrice ( Alpha )


Revenir en haut Aller en bas
“Anderlook„

“Anderlook„

Fondatrice

Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your Ass .

Infos Pratiques
Puf: Accidentale & Yaash
Rang: Oméga ♣
.:
► Prophétie - RPG Lupus Vide
MessageSujet: Re: ► Prophétie - RPG Lupus   ► Prophétie - RPG Lupus EmptyMar 14 Juin - 18:46

J'ai zappé ta demande, mea culpa :S
J'accepte, tout bonnement parce que j'aime ce forum ♥ Je te met sur la PA (:
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forumperso.com
 

► Prophétie - RPG Lupus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Madness :: ♫ Welcome :: ♪ De Vous à Nous ; :: ♪ Partenaires & Pub ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit