♫ Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Elle tonne dans ta tête comme une mélodie infernale. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne chôme pas ! Nouveau design mis en place, mais la plupart des nouveautés sont à venir sous peu :D !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Elle a fui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
► Silent Hill

► Silent Hill

CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC.
► Elle a fui. Vide
MessageSujet: ► Elle a fui.   ► Elle a fui. EmptyMer 8 Juin - 16:00

► On ne fuit jamais assez loin et jamais assez longtemps, car toujours vous rattrape l'inadmissible.

Une démarche souple. Ses pattes foulaient gracieusement le sol, se jouaient de la fatigue. Cela allait bientôt faire deux lunes que ses pas la portait. Déjà la haut dans le ciel le soleil amorçait sa descente dans une palette de couleurs éclatantes. Le regard figé sur l'horizon, les épaules roulants sous son pelage gris, SH marchait en direction d'un point invisible. Pas une fois elle ne s'était retourné. Elle marchait sans relâche, ne s'arrêtant pas même pour se désaltérer ou se reposer. L'épuisement n'était qu'une affaire de mental. Mais la louve était totalement maître d'elle même et de par ce fait, savait tout a fait contrôler son esprit même aussi fourbe qu'il l'était.
Elle aimait a voyager, guidée par la lune. La chaleur se faisait alors moins étouffante, et le silence plus pur encore. Elle aimait la nuit, les étoiles, les brises fraiches, le chuchotement des arbres. Elle aimait à défier les kilomètres, le sommeil, la soif et la faim.
Mais a présent, elle se jugeait assez loin de son point de départ.
Devant elle, une immense forêt se dressait. Elle balança la tête en arrière, huma l'air et s'y fondit. Au fur et a mesure de ses foulées, un vague brouillard venait a l'entourer. Aussi silencieuse qu'une ombre, Silent Hill avancait. Un regard impassible, une démarche feutrée. C'était ici ses nouvelles terres.


Dernière édition par ► Silent Hill le Jeu 9 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

► Elle a fui. Vide
MessageSujet: Re: ► Elle a fui.   ► Elle a fui. EmptyMer 8 Juin - 19:29

    ASSURANCE


    On avait vu déjà notre chasseur Trèfle se promener dans les monts qui bornaient cet État. Il présentait là une marche délicate et régulière. Le mâle s'était mit en campagne pour ramener avec lui gibier à son retour. Hélas, la saison tombait mal pour ce genre de trouvailles. Antemonium tel qu'on le connaissait, ne se doutait point du tout des obstacles à venir, et cette idée dans l'esprit, le Magnifique ne renonçait à rien. Il était perséverant, voilà tout. Au fond de lui il possédait grande partie d'intelligence suprême. Quoiqu'il ne menait pas toujours certaine chose au sérieux. Mais il était futé, le loup. Imposant et énergique, on ne pouvait pas faire ressortir de lui le bon à rien. Soit, autruis détenaient trois résolutions à être liés à Antemonium. Ils se soumettaient à lui, l'ignoraient ou le haïssaient. Cela lui faisait porter une jolie carrure, en effet. Mais il se la jouait trop, et passait pour l'animal roi. La majorité des cas passent leur queue sous le ventre, signe de soumission. Nous autres l'aimoins par intérêt, certes. Nous nous attachions à lui de façon à ce que notre chaîne amicale soit respectée. Bouffons nous portons le rang. En lui implorant du plaisir, nous nous servons de lui. Un bout de chiffon. Et sans que Monsieur l'eût en tête.

    Antemonium galopait encore, et transpirait. Il tenait à sa gueule un volatile; minuscule. Un repas qui ne rassasierait pas un chat. Je le voyais déçu, pourtant reconnu en chasse il n'avait obtenu que cela, qu'est un oiseau. Aujourd'hui, ses efforts n'avaient manifestement pas portés leurs fruits. Même si 3o minutes étaient derrière cet acharnement, Antemonium ne percevait et ne flairait rien aux alentours. Fallait-il qu'il sacrifie chacune de ses parts ? Après tout, c'est de cette façon qu'un chasseur digne et fidèle à sa meute se résoudrait.


Dernière édition par ♣ Antemonium le Mer 8 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
► Silent Hill

► Silent Hill

CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC.
► Elle a fui. Vide
MessageSujet: Re: ► Elle a fui.   ► Elle a fui. EmptyMer 8 Juin - 21:24

Elle ne voulait pas penser aux raisons qui l'avaient conduit ici. Elle ne voulait penser a rien. Et de toutes les façons, dans tout les sens, elle était certaine de n'éprouver aucun regret. C'est ainsi qu'allait la vie. Les plus malins survivent, et les plus naïfs, eux... Elle ne voulait pas imaginer comment s'était déroulées les dernières 48h de ses anciens compagnons. Elles ne voulaient pas savoir qui restait encore droit sur ses pattes, et qui avait trépassé. Oui, assurément, tout ca ne l'intéressait pas.
Elle avait marché longtemps, et elle se doutait qu'au moment ou elle s'arrêterait ou elle s’abandonnerait aux plaintes de son corps, elle souffrirait de tout les kilomètres qu'elle avait parcouru. Ses coussinets devaient être dans un sale état, sans parler de ses articulations. Mais elle n'y était pas encore. Pour l'instant, il lui fallait rentrer et découvrir un peu plus de ses nouvelles terres. Peut-être trouverait elle au bout du chemin une cavité confortable et enfin elle pourrait se reposer. Mais elle n'était pas du genre a se plaindre, et par conséquent, c'est en silence qu'elle continuait a tracer sa route.
Plus elle s’enfonçait dans cette forêt, plus les ombres prenaient leurs aises. Il faisait très sombre, et il lui fallait rester vigilante. Rien ne lui assurait qu'au détour d'un chemin, elle ne ferait pas une mauvaise rencontre.
Quelques brindilles qui s'affolent. Un craquement inhabituel.
Quelqu'un. Elle n'était plus seule en ces lieux. SH s'arrêta. Elle tendit son cou fin et huma l'air. Une odeur de sang, mais de loup aussi. La louve décida d'aller jeter un coup d’œil. Après tout, il valait mieux que ce soit elle qui le trouve avant qu'il ne la trouve elle. Ainsi, l'avantage serait dans son camp. Sans bruit, tels une ombre, elle se faufila entre les buissons, se guidant grâce a son odorat.
Il ne lui fallut que quelques minutes pour découvrir celui qui rôdait dans le coin. Alors elle se tapie dans l'ombre, et l'observa. Elle se savait la meilleure des espionnes de sa meute, et ainsi, pouvait facilement voir, sans être vu. Il s'agissait d'entrainement. Enfin, ce loup était grand - bien plus qu'elle - et paraissait fort bien bâtit. Il tenait dans sa gueule un maigre gibier ridicule. Arf, un loup aussi musclé qui n'arrivait a choper qu'un aussi pitoyable volatile ne pouvait pas être un grand sanguinaire. En fait, elle avait besoin de renseignement sur l'endroit ou elle se trouvait. Il faut croire que le hasard fait bien les choses !
Alors elle se faufila hors des buissons, a découvert. Lui était déjà a quelques mètres devant, trottinant vers une destination inconnue.

Hé toi la bas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

► Elle a fui. Vide
MessageSujet: Re: ► Elle a fui.   ► Elle a fui. EmptyJeu 9 Juin - 21:00

    REPÉRÉ

    Antemonium détestait la défaite. Il était mauvais joueur, et comme je le connais, ne l'était pas qu'un peu. Il ramènerait grosse quantité de nourriture. Certain. Ce gaillard était musclé, et on songerait bien à s'il reviendrait avec un jeune cerf. Ce loup est puissant, que cela se sache. Il était sur les côtés d'un chemin qui menait à quelque-part. Certes, il se trouvait légèrement déboussolé. Compréhensif, car il venait de mettre les pattes sur les terres de Madness. Je le voyais parfaitement ! Même déprimé, il était encore présenté le torse bombé. Jamais un mâle tel que lui ne se soumettrait à quiconque ! C'est un peu plus tard qu'une phrase fut prononcée, venant d'on ne sû où.


Hé toi la bas ...

    Mh ? Parler de telle façon à Antemonium ? Lui sûrement, et moi nous demandions de qui venait ces mots. Il lui avait fallut du culot pour dire ça, à cette personne. D'une manière ou d'une autre, il y a toujours certain con en ce monde. On n'y pû rien faire, ce sont peut-être les chromosomes de cette planète qui en ont fait ainsi. Regardant autours de lui, Antemonium montra les crocs. À sa place, il vit une succession de poils blancs. L'intrus était révélé. Une louve. Monsieur allait s'abstenir, et rester détendu avec demoiselle. Il ne bougea pas, en observant l'inconnue. Flairant son odeur à quelques mètres, elle ne lui semblait pas être dans sa chaîne amicale. Et il prétendait qu'elle n'était pas de sa meute.

    Bon. C'était sûr, il se rappelait ce qu'avait balancé la quidam. À vrai dire, ça ne lui avait pas plu. S'asseyant au sol, il répliqua froidement.


Et votre gueule, vous pouvez la faire tenir en place ?


    Ce cas de tutoiement, et ce '' Hé '' l'avaient touché. Antemonium n'appréciait pas qu'on s'adresse à lui en tenant un ton de banlieue.



Dernière édition par ♣ Antemonium le Jeu 9 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
► Silent Hill

► Silent Hill

CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : DTC.
► Elle a fui. Vide
MessageSujet: Re: ► Elle a fui.   ► Elle a fui. EmptyJeu 9 Juin - 21:45

Elle se tenait droite, les pattes enfoncées dans le sol meuble, la queue lâche, et le regard fixé sur l'inconnu. Son regard... Empreint d'impassibilité totale. Aucune émotion, aucune lueur ne venait troubler les deux lacs noirs qu'ils étaient. Jamais vu des yeux si sombre. Avait-elle des pupilles au moins ? Hum... personne n'en était vraiment sûr. Dans son ancienne meute, on aimait a répandre la rumeur qu'elle n'était pas un loup comme les autres. Plutôt un espion venu des enfers pour observer, juger et punir les plus malappris du clan. Enfin, ca c'est ce qu'on racontait aux louveteaux. Evidemment que SH n'était qu'une louve ! En revanche, juger et punir... Ca, ca ne lui ressemblait en rien. Elle ne jugeait pas puisqu'elle ne s'intéressait pas. Et punir... elle pensait que la vie était déjà bien assez pleine de crasses comme ca, sans qu'elle en est elle même a en rajouter. Et puis qui dit punir dit avoir le temps de punir. Hors elle n'avait pas de temps. Pour personne. Et ca, c'était un des trucs qu'elle espérait faire piger aux autres le plus vite possible.
Enfin, le loup fit volteface, et s'assit tranquillement.

Et votre gueule, vous pouvez la faire tenir en place ?


Arf. Elle avait bien de la veine. Un susceptible, et macho en plus de ca. Tout ce qu'elle aimait. Tsss... Le hasard ? Tu parles ! Si on peut même plus lui faire confiance a celui la...

Hum... Je vois que j'ai affaire a quelqu'un d'une spiritualité incroyable. C'est dingue, j'aurais pas cru comme ca...

Sa voix était étonnement sombre, ses mots tranchant, mais le tout était empreint d'une chaleur, d'une rondeur que seule certaines louvent détiennent. Un truc génétiquement langoureux. Incontrôlable.

Dis moi le cérébrale... Tu crois que tu pourrais m'en dire un peu plus sur l'endroit ou on se trouve ? A qui appartiennent ces terres par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

► Elle a fui. Vide
MessageSujet: Re: ► Elle a fui.   ► Elle a fui. EmptyJeu 30 Juin - 11:43

    Antemonium restait à l'écart de cette inconnue. Il n'aimait pas les ''Peace and Love'', tout ce que représentait le portrait de la femelle. Malgré ses songes, il espérait qu'eux deviennent amis. Ça était sa première rencontre d'un canidè venant d'autre clan. Antemonium attendait, voilà ce qu'on put entendre.

    Dis moi le cérébrale... Tu crois que tu pourrais m'en dire un peu plus sur l'endroit ou on se trouve ? A qui appartiennent ces terres par exemple ?

    Le cérébrale ? Tu as bien dis ? Bon. On aurait juré que sur ces mots, tu t'étais calmée, niveau respect, sauf à ce nom, ''cérébrale''... Comme l'atmosphère semblait détendu, Antemonium essayait de faire de lui la même chose.

    Cet endroit ? Je ne m'y étais jamais aventuré. Tout ce que je peux vous dire, est qu'il est nommé la forêt brumeuse. C'est clair, net et précis ?

    Si je ne m'abusais, Antemonium était quelque peu encore agacé. Mais tu sais, il a toujours eu ce petit air, il ne faut lui en vouloir. Le pauvre, il pense que les belles demoiselles comme toi passent la majorité du temps à écarter les cuisses. Du coup, il est un peu perturbé d'être devant toi. J'espère qu'un jour, il saura raisonner correctement à ce propos. Et puis merde, personne n'est parfait. Ah ! Mais j'oubliais. Lui n'est pas personne. Lui, est Antemonium.

    À qui ai-je... l'honneur ?

    Hmf. L'honneur, en quelques sortes. Ce qui avait causé là cet instant d'hésitation avant cela prononcé. Quoique tu sois, tu seras forcément dans sa chaîne d'amis. Je le connais, lui et les autres c'est une histoire de facebook. Il aime la popularité, et pas rancunier il est. Ce, pour garder beaucoup de monde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


► Elle a fui. Vide
MessageSujet: Re: ► Elle a fui.   ► Elle a fui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Elle a fui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Madness :: ♫ Funniest World ; :: ♪ Archives ; :: ♪ Rpg ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit