♫ Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Elle tonne dans ta tête comme une mélodie infernale. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne chôme pas ! Nouveau design mis en place, mais la plupart des nouveautés sont à venir sous peu :D !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ariane ; Dominante ; Pique ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Ariane ; Dominante ; Pique ♠ Vide
MessageSujet: Ariane ; Dominante ; Pique ♠   Ariane ; Dominante ; Pique ♠ EmptyVen 27 Mai - 9:36


Ariane
Joué par Aiden tigrtif



Identité
Nom Ariane
Sexe Femelle.
Âge 4 ans.
Rang Alpha.
Meute Pique.

Physiquement

Description Physique Plutôt fine, elle a héritée du poil de son père. Notre louve est noir au yeux dorée particulièrement remarquant. Dressé du de fine pattes, elle n'est pas très haute de taille, mais elle c'est d'imposée au autres. Elle porte une tache de naissance sur son ventre se qui se remarque souvent si on regarde son poils. Sa voix est mélodieuse ( voix de jenna dans vampire diaries ou alors si vous connaisser pas vampire diaries elle a la voix de gwen dans ben 10 alien force, se sont les deux même voix).
Particularités Tache de naissance sur ventre.
Handicap peur, phobi même, de l'eau.


Psychologiquement

Caractère
Ariane est une jeune louve relativement simple et discrète, qui sait écouter le monde qui l'entoure ; ce qui la rend spécialement rassurante, que se soit avec ses amis ou son clan. Elle n'est pas du genre à tenir rigueur à quelqu'un pour une brouille quelconque, une saute d'humeur particulièrement agressive -comme ce que lui a déjà réservé sa soeur dans le passé- : en bref, elle n'est pas très rancunière. En revanche, elle culpabilise facilement, se rend facilement coupable d'un évènement, tel que son incident avec son clan, duquel elle n'était pas réellement responsable. La jolie louve est également le genre de fille très fleur bleue, romantique en somme, tout l'opposé de sa de sa soeur. Elle a tout de même ce côté farfelu, qu'ont tous les loups quand il deviennes dominants, se qui fait quelle n'hésite pas à montré son coté fou. On dira donc que, même si Ariane est le genre de fille prudente, il lui arrive, sur le moment, de ne pas prendre conscience de comment elle agit. Elle est aussi relativement imprévisible dans ses décisions, ne cédant pas à la routine, surprenant son entourage, que se soit par son travail, ses sentiments refoulés ou encore par sa passion. Gentille, Imprévisible, Sensible, Naïve et Maladroite. Ariane est une jeune louve très sociable, quasiment autant que sa soeur, ce qui n'est pas peu dire. Très compatissante dans les instants de douleurs, elle épaule amis, famille, clan ; absolument tout le monde. Elle se lie facilement aux autres par de simples phrases telles que "Salut, j'm'appelle Ariane, et toi, ça fait longtemps que t'es ici ?". Il faut avouer que socialement parlant, Ariane est une vraie perle, et que même dans ses plus mauvais jours.

Histoire La folie peu entrainer bien des choses. Surtout lorsque que l'on arrive au point de manipuler quelqu'un. La meute avait une déesse, la lune. Mais elle avait un nom bien spécial. Ariane. Chaque loup s'inclinait devant la déesse qui les regardais perché sur le ciel bleu. Dans une tanière, une louve blanche au poils soyeux mis au monde deux petit louveteaux. La première, fut nommée Aspen. La deuxiéme, la mère hésita beaucoup pour son nom, mais comme la déesse fut présente, elle voulu rendre hommage à la lune et l'appela Ariane. Aspen était tout le contraire de sa soeur, belle blanche, elle hérita de magnifique yeux caramel. Elle avait tout le coté de sa mère. Quand à Ariane, elle avait tout le coté de son père. Noir comme la nuit, ses yeux fut plus remarquant, colorée d'un dorée intense. La meute festoyais par leur propre moyen la naissance de nouveau membre parmi la grande famille. La déesse, toujours présente. Dans un autre territoire, un peu plus loin, une meute nichais entre les roches et les arbres. Celle-ci était beaucoup moins gaie. On pourrait même dire quelle était pauvre, la faim les tiraillais, l'eau se faisait rare, et chaque mois de chaleur des nouvelles générations faisaient leur entré. Ayant rien à manger, la meute était devenu agressif, et parfois, quand cela arrivais, l'un se faisait tuer par son propre clan, juste pour avoir fait un faut pas. Quand au dominant, il ne fallait pas compter sur lui. Mais la meute entendis les hurlements annonçant la naissance de Ariane et Aspen. Le dominant leva alors la tête, une loupiote portais le nom de la déesse. Ce fut un signe celons lui. Une idée vain alors se poser dans sa tête, un plan tout bien fabriqué pour pouvoir enfin vivre dans la richesse. Le dominants décida de se servir d'elle pour pouvoir attaquer le clan au bon moment. La petite Ariane, quand à elle, elle recevais la visite du mauvais dominants, la petite louve se laissais amadoué par lui, jusqu'à même passer des heures avec lui. Personne le savais, à par Aspen, qui surveillais sa soeur, cacher dans les buissons. Mais un jour, l'occasion d'envahir la meute se fit, et, la meute du mauvais dominants attaqua la meute de Ariane. Aspen, avait tout raconté au clan, fou furieux, il renvoya Ariane de la meute, mais la petite se fit élever par sa tante Haven, et le jour venu ou Ariane rentra dans une meute ou tout changea. En réaliter, c'est se quelle c'est crée. La vrai vérité c'est quelle a été orpheline.
Vu par les autres respectées.
Ambition Fonder sa famille.
Particularités Tache de naissance sur le ventre.
Handicap Peur, phobie même, de l'eau.

Joueur

Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à Kiki x)
Disponibilité actif :)
Des questions ? Aucune
Autre Oui, si tu a besoin d'aide je suis la =)





Dernière édition par Ariane le Dim 29 Mai - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
“Anderlook„

“Anderlook„

Fondatrice

Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your Ass .

Infos Pratiques
Puf: Accidentale & Yaash
Rang: Oméga ♣
.:
Ariane ; Dominante ; Pique ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ariane ; Dominante ; Pique ♠   Ariane ; Dominante ; Pique ♠ EmptyVen 27 Mai - 18:44

Merci de t'être inscrite Aiden ♥
Malheureusement, je ne suis pas là (ou presque pas) ce week-end, je vais chez mon père, et le forum n'est pas totalement terminé :/
Tu as donc deux jours pour terminer tranquillement ta présentation et nous pondre un perso' du tonnerre :D
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forumperso.com

Invité

Invité

Ariane ; Dominante ; Pique ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ariane ; Dominante ; Pique ♠   Ariane ; Dominante ; Pique ♠ EmptySam 28 Mai - 1:32

Deux jour ? demain et après demain je n'aurai pas le temps, car je donne un spectacle, serai t-il possible dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
“Anderlook„

“Anderlook„

Fondatrice

Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your Ass .

Infos Pratiques
Puf: Accidentale & Yaash
Rang: Oméga ♣
.:
Ariane ; Dominante ; Pique ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ariane ; Dominante ; Pique ♠   Ariane ; Dominante ; Pique ♠ EmptySam 28 Mai - 15:02

Non, je disais ça comme ça rassure-toi. Je disais, en somme, que tu as tout ton temps et que le forum n'est pas fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forumperso.com

Invité

Invité

Ariane ; Dominante ; Pique ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ariane ; Dominante ; Pique ♠   Ariane ; Dominante ; Pique ♠ EmptySam 28 Mai - 15:41

Ah ouf x) je prend une femelle domi au mieux d'un mâle =) ( je joue mieux les femelles que les mâles)

EDIT : tu à mis deux fois particularité et handicap x) Et j'ai terminer ♫
Revenir en haut Aller en bas
“Anderlook„

“Anderlook„

Fondatrice

Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your Ass .

Infos Pratiques
Puf: Accidentale & Yaash
Rang: Oméga ♣
.:
Ariane ; Dominante ; Pique ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ariane ; Dominante ; Pique ♠   Ariane ; Dominante ; Pique ♠ EmptyDim 29 Mai - 12:49

Comme tu veux ;)
Par contre, fais attention à l'histoire. Ces terres ont été créées il y a moins de deux ans. Ta louve ne peut pas avoir vécu tout ça (: Tu n'as qu'à dire qu'elle s'est inventé une histoire, mais qu'elle est orpheline depuis sa création ;D Incohérence dans la caractère, Ariane indiquer le chemin des toilettes à une personne âgée ? Suspect x) Change ça, et je te valide quand tout sera prêt au niveau du forum. Aucun problème pour le rang de domiannt (:
Et oui, j'ai mis ces champs deux fois, une fois physiquement, une fois psychologiquement ;)

EDIT : ta photo ne marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forumperso.com

Invité

Invité

Ariane ; Dominante ; Pique ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ariane ; Dominante ; Pique ♠   Ariane ; Dominante ; Pique ♠ EmptyDim 29 Mai - 13:58

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
“Anderlook„

“Anderlook„

Fondatrice

Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your Ass .

Infos Pratiques
Puf: Accidentale & Yaash
Rang: Oméga ♣
.:
Ariane ; Dominante ; Pique ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ariane ; Dominante ; Pique ♠   Ariane ; Dominante ; Pique ♠ EmptyDim 29 Mai - 14:25

Merci bien :D
Tu pourras jouer dès que tout sera terminé, mais tu peux commencer à poster dans le Flood si tu veux. Merce de t'être inscrite (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forumperso.com

Invité

Invité

Ariane ; Dominante ; Pique ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ariane ; Dominante ; Pique ♠   Ariane ; Dominante ; Pique ♠ EmptyDim 29 Mai - 19:22

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ariane ; Dominante ; Pique ♠ Vide
MessageSujet: Re: Ariane ; Dominante ; Pique ♠   Ariane ; Dominante ; Pique ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane ; Dominante ; Pique ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Madness :: ♫ Funniest World ; :: ♪ Archives ; :: ♪ Hors-Jeu ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit