“Anderlook„ ♛ Fondatrice Messages : 237 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 28 Localisation : In Your Ass .
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Le Concept * Jeu 26 Mai - 13:21 | |
| Concept * La Vie sur Madness
→ Un loup de plus de deux ans n'aurait pas de souvenirs de son enfance, car il a été créé par le Dieu de la Vie. C'est comme si il était né adulte, louvard, ou déjà grand louveteau. →Sur Madness, vous aurez la possibilité de rencontrer le Hasard pendant un de vos Rps. Il s'introduit, provoque un événement puis s'en va. Vous devrez faire avec, ses choix sont irréversibles. →Les Personnages d'Événements peuvent, comme le Hasard, vous rencontrer. A la seule différence qu'ils sont éphémères, et non pas permanents. → Les Chaleurs des louves vous seront tenues au courant. Elles dureront entre une et deux semaines, chaque mois. Merci de prendre en compte l'instinct de vos personnages. Forcément, une louve attirera plus un loup lorsqu'elle est en chaleur que lorsqu'elle ne l'est pas. →La gestation de la femelle dure au moins trois jours. Ensuite, libre à vous de faire naitre ses petits quand bon vous semblera. →Un louve fait entre un et cinq louveteaux. Vous choisirez combien vous en voudrez, en sachant que les louveteaux qui ne sont pas joués peuvent mourir prématurément, ou être placés dans les Personnages Pré-créés, sur votre demande (; →Un louveteau mettra au moins trois jours à devenir un louvard (Jeune loup) puis encore un minimum de trois jours avant qu'il puisse devenir un adulte. →Les saillies forcées sont autorisées si les deux personnages se sont arrangés. →Votre personnage peut mourir de la façon que vous désirez. Qu'il se fasse tuer par quelqu'un, ou par un Démon, peu importe, c'est vous qui choisissez. Il peut très bien mourir de faim ou de fatigue.
Les Meutes
→Il y a quatre meutes lors du commencement. Le Trèfle, le Carreau, le Pique et le Cœur. Il n'y a pas de solitaires. →Ces meutes se disputent entre elles les terres de Madness. Elle auront la possibilité de se battre entre elles afin de gagner le territoire. Le symbole apparaissant dans la description du territoire signifie son appartenance à une meute. On les reconnait grâce au signe de la Meute. →Les Rangs sont les mêmes partout. Dans chacune d'entre elles, on trouve un Alpha, un Bêta, et des chasseurs, voire même un Oméga, un souffre-douleur. →Il est possible de se battre contre son dominant pour obtenir sa place. Mais si vous perdez, vous serez chassé de la meute. → . Les Meutes
Les combats
→Lors d'un combat seul à seul, il faut tenir compte du physique de chacun. Un loup frêle à moins de chance de remporter la victoire face à un mastodonte. Il lui faudra utiliser la ruse. Mais pas de loups aux pouvoirs surréaliste, comme un loup jamais blessé, qui tue tous ceux qu'il croise. Non, ça, ça n'existe que dans vos rêves. →Lors des batailles entre meutes, la plus importante aura l'avantage. Ainsi que la plus stratégique. Une fois que le combat est bien engagé, un Administrateur départagera les deux belligérants. →Lors des batailles en général, il faut tenir compte de la force des opposants, tout en n'oubliant pas que les loups immortels sont interdits.
Dieux & Semis-Dieux ou Démons
→Il est possible de gagner le droit d'avoir un personnage plus fort que la normale. Il pourra obtenir le rang de Semi-Dieu, voire de Dieu si vous cumulez les récompenses d'Events. Ces loups divins auront des pouvoirs qui sont déterminés lors de la présentation de l'Event. Comment un loup passe du stade simple au stade divin ? Tout simplement, un ange descend du ciel et vous offre une relique qui vous rend anormal (: → . Les Events
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