♫ Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Elle tonne dans ta tête comme une mélodie infernale. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne chôme pas ! Nouveau design mis en place, mais la plupart des nouveautés sont à venir sous peu :D !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvaise chasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Mauvaise chasse... Vide
MessageSujet: Mauvaise chasse...   Mauvaise chasse... EmptyMar 20 Avr - 15:30

(je me permet de poster le tout premier RP du forum, même si je ne suis pas celle qui écrit le mieux ^^)
Voici donc :

"Chasser. Cet imbécile de Last Hope l’avait envoyé chasser, lui. Lui qui aurait pu plutôt être sentinelle ou bien même loup-organisateur* ! Surveiller les alentours et jouer les héros, ou bien montrer sa domination face à ces gourdes de vieilles louves et leurs louveteaux, ainsi qu’aux anciens… Non. A la place, cet Alpha crâneur lui avait seulement ordonné d’aller attraper quelques pauvres lapins, et d’autres rongeurs.
Fellow bondit par-dessus un vieux tronc délabré qui lui barrait la route. Il était vieux et étrange, d’une couleur brûlée parfois interrompue par des bouts craquelés où l’on pouvait apercevoir le bois jadis frais, à présent jaunis et humide. De plus, il sentait très mauvais.
Le jeune loup s’arrêta quelques pas après la réception de son saut pour se retourner puis considérer l’arbre mort et imposant. Un démon ayant de la pitié pour lui, lui intimait peut-être une dernière fois de partir, de rebrousser chemin ? C’est sûrement pour cela qu’il avait mis cette repoussante charogne au milieu du chemin.
Très croyant en ces histoires malfaisantes depuis qu’on lui avait paré ses abominables yeux bleus, Fëldeirï’q hésita un instant avant de continuer.
Mais regardant autour de lui, il comprit qu’il n’y avait en fait plus vraiment de chemin. Plus de détails ? Oh, tout le monde connaît cette forêt : ça et là se trouvait quelques éclats de châtaignes, reposant sur un lit de feuilles mortes et humides. Parfois, on en voyait quelques unes de ces dernières tomber d’une chute nonchalante, se laissant porter par la très légère et rare bise. Les arbres noirs et immenses semblaient défier la hauteur du ciel et, de leurs gigantesques branches, on eût dit que c’était des doigts crochus voulant attraper le soleil. D’après la légende, elles auraient réussi et c’est pour cela qu’aucun rayon lumineux ne viendrait chatouiller ce sol forestier dorénavant…
De toutes façons, la brume si opaque ne peux rien laisser passer…
Depuis qu’il était entré, Fellow sentit que le brouillard s’était épaissit : il n’arrivait quasiment pas à distinguer le bout de ses pattes.
Il observa de nouveau le tronc, tout aussi sombre que son esprit : partir serait préférable et plus sage, les démons n’étaient pas loin…
Mais en même temps, revenir sans gibier serait dérisoire, et il serait la honte des Cräzy’s.
Prenant alors sont courage à deux pattes, il se relança dans un petit trot prudent à travers les buissons épineux, pistant la moindre proie du bout de son nez.
En vérité, il n’avait aucune idée d’où il se trouvait : la forêt était si grande !
A plusieurs reprises, il coursa un lièvre, un écureuil, et tenta même d’attraper une famille de mulots. En vain.
La brume était comme un mur aveuglant, on pouvait presque s’y cogner.
Aucune chasse n’était possible dans un pareil endroit. Même des baies étaient introuvables, même pas le moindre petit fruit.
Pourtant, il faisait humide et lourd, tout cela aurait pu pousser et mûrir facilement !
Mais dans ce genre de monde, il ne fallait pas chercher à comprendre, Dame Nature elle-même était modifiée…
Fellow en était sûr à présent : il aurait du fuir. Mais c’était trop tard…
Il erra, déambula, tenta de trouver une sortie mais rien ne se présentait.
Continuant de marcher, il ferma les yeux un instant, puis se laissa finalement tomber en couinant : il faisait tellement humide que son flair ne pouvait rien, absolument rien.
Qu’allait-il devenir ?
Le louveteau resta couché longtemps… Que dirait Last Hope en rentrant ?
Il sursauta soudain et releva les paupières : Last Hope !
Il était déjà tard, la troupe allait mourir de faim et son futur grade d’Alpha allait peut-être lui passer sous le nez à cause de cette stupide aventure !
Fellow se releva et partit à toute allure, n’importe où. Son côté combattif avait repris le dessus.
Trouver une sortie, un indice, un repère… n’importe quoi l’éclairerait !
Soudain, il déboucha dans une clairière. Et cela lui sauta aux yeux : au milieu trônait le fameux Cerisier Rouge…
Jamais encore il n’y avait été, sauf peut-être dans ses plus lointains souvenirs. Non mécontent d’avoir une vue beaucoup plus dégagée à présent, il trottina jusqu’à lui : les grandes feuilles rouges et dorées semblaient prête à se laisser aller et pourtant, elles sont là depuis toujours.
Appuyant ses antérieurs contre le tronc, le jeune chasseur rechercha des cerises.
Tu parles, elles sont beaucoup trop hautes !
En tous cas, il savait à présent où aller pour rentrer.
Repartant vers le Nord-Ouest et se fixant quelques repères, le loup commença à se renfoncer dans la forêt et dans la brume à contrecœur. Tout à coup, un souffle et un bruissement de feuilles suivit d’une longue plainte surgirent à son oreille et il eut un frisson de terreur. Se retournant vers le cerisier, il ne perçu rien, si ce n’est que peut-être une vision d’un fourré se trémoussant un peu plus que les autres. Cette fois-ci, il prit le dessus sur sa curiosité et continua sa route.
Après tout, ce n’était peut-être rien…"


* qui regroupe la meute de loup et veille à son bon fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mauvaise chasse... Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise chasse...   Mauvaise chasse... EmptyDim 25 Avr - 16:52

Après avoir envoyé la plupart des loups accomplir une quête.
Je commençais une petite inspection des lieux, pour voir si tout ce passait bien.
Les louveteaux s'amusaient, entourés de leurs mères.
D'autres loups dormaient, fatigués d'avoir monté la garde pendant la nuit. Il y en avait qui s'entraînaient au combat, d'autres qui écoutaient les histoires et légendes des loups les plus anciens et plus sages et encore d'autres qui ne savaient pas comment s'occuper...Et etc...
Enfin bref, tout ce passait bien dans la meute. Comme je n'avais rien à faire, je décidais de partir chasser un peu. ça ferait un peu plus de gibier avec celui que les autres loups étaient partis chassés.
Je me rendais vers un bois, sans trop m'éloigner de la meute, je voulais chasser le plus vite possible pour pouvoir retourner surveiller la meute et accueillir ceux que j'avais envoyé chasser.
Je regardais autour de moi sans bouger, je tentais de repéré quelque chose qui bougait.
Je pus vite apercevoir un couple de lapins qui se reposaient, allongés et tout aplattis au sol.
Je m'approchais doucement en essayent de ne pas les perdre de vue. Quand je fus assez prêt, je senti que c'était le moment.
Je bondis devant l'un d'eux avant de l'attraper par la tête et de lui briser le cou avec mes dents. Je le lâchais pour tenter de rattraper l'autre lapin qui venait de s'enfuir. Je pus vite le rattraper grâce aux grandes herbes emmêlées qui, par sa taille, le ralentissait.
Tout comme l'autre, je lui brisais le cou.
En gardant le lapin dans ma gueule, je retournais là ou j'avais tué l'autre. Les lapins étant assez gros je réfléchissais comment je pouvais les porter.
Je me décida finalement à les prendres par leurs oreilles. Je rentrais tranquillement et posais les lapins au sol en regardant si certains chasseurs étaient rentrés. sur les cinq que j'avais envoyé, il n'y en avait que 3.
Je m'approchais d'eux pour leur demander ce qu'ils nous avaient ramenés.
L'un avait un lapin, l'autre un rat et le dernier quelques fruits des bois.
Je les remercia d'avoir chassé pour la meute et on attendis les deux derniers loups. Au bout d'un certain temps, l'avant dernier loup revint avec un lapin.
J'attendais Fellow'...Le dernier loup que j'avais envoyé chasser...
Le temps passait et il ne revenait toujours pas. Je commençais à m'inquiéter. Je ne pus m'empêcher de partir à sa recherche.
Je commençais par me diriger vers l'endroit ou il était partis et suivis son odeur. En arrivant dans une fôret très sombre, brumeuse et humide, je perdais vite son odeur mais je cherchais quand même. La fôret était grande et c'était dur de chercher, mais très vite je vis une silhouette traversée la fôret au trot.
Je m'y approchais prudemment et reconnu très vite Fellow. Je fus soudain soulagé qu'il ne lui fut rien arrivé et je commençais à trottiner vers lui.

-Fëldeirï'q!! Ha tu est là, j'ai eu peur qu'il te sois arrivé arriver quelques chose...

Je prit quelques secondes pour souffler, je le regardais, il n'avais rien attrapé.

-Tu n'as rien chasser... , je suppose que je devrais plus rarement te faire aller chasser, la prochaine fois j'essayerais de te trouver un autre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise chasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Madness :: ♫ Funniest World ; :: ♪ Archives ; :: ♪ Rpg ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit