♫ Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Elle tonne dans ta tête comme une mélodie infernale. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne chôme pas ! Nouveau design mis en place, mais la plupart des nouveautés sont à venir sous peu :D !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chinook.


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
:D Vide
MessageSujet: :D   :D EmptyMar 26 Juil - 13:26

Bonjouuur *-*
Je suis désolée de vous embêter dès mon inscription mais en fait, j'ai besoin de vous :D
Le problème, c'est qu'en fait, ouais je me suis inscrite & tout, parce que le forum a l'air génial & tout mais... je n'ai aucune idée absolument (très français oui oui :p) de quel personnage joué, de quel genre de personnage prendre quoi.
Alors voilà, je me demandais si vous aviez des idées ;D Ou si jamais vous aviez besoin d'un personnage important ou original du moins, dans votre histoire ou quoi *-*

Thaaanks :D 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Innocence

Innocence

CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.

Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
:D Vide
MessageSujet: Re: :D   :D EmptyMar 26 Juil - 13:47

Salut, et bienvenue =).
Ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrite sur le forum, mais je pense pouvoir te dire sans trop me tromper que la majorité membres joue des personnages assez sombres (on a des lâches et des égoïstes qui ont tué leur compagne pour sauver leur peau, des loups complétement apathiques, des agressifs notoires, des individus au bord de la schizophrénie, pas mal de Bestioles avec un passé assez lourd, etc). Bref. A toi de voir si tu as envie de faire un personnage qui sorte un peu du lot ou pas =). Après, niveau répartition mâle-femelle, je pense qu’il y a un peu plus de louves que de loups (du moins parmi les membres actifs).
Voilà, j’espère que je t’ai un peu aidé ^^.
Bonne chance =).
Revenir en haut Aller en bas

Chinook.


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
:D Vide
MessageSujet: Re: :D   :D EmptyMar 26 Juil - 16:28

Oui en effet, merci beaucoup ! Je vais réfléchir à ça alors... *-*
Revenir en haut Aller en bas
† mudatita.

† mudatita.

CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.

Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27

Infos Pratiques
Puf: lollipop.
Rang: chasseuse / ♠
.:
:D Vide
MessageSujet: Re: :D   :D EmptyMar 26 Juil - 18:29

Je suis d'accord avec Innocence, c'est pas mal ce que je t'aurais dit aussi ;)
Il me semble aussi que la majorité des loups «sombres» sont des mâles, je ne sais pas si c'est une illusion mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whisper

Whisper

CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.

Messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : In My Crazy Mind

Infos Pratiques
Puf: Dry'
Rang: Chasseur ♥
.:
:D Vide
MessageSujet: Re: :D   :D EmptyJeu 28 Juil - 2:28

« on a des lâches et des égoïstes qui ont tué leur compagne pour sauver leur peau »
Je sais pas si je devrais me sentir visée xD

Bref, en effet les loups mâle sont plus ceux ayant un caractère sombre et sociopathe, sauf Anderlook mais il va mourir donc ça ne compte pas vraiment X) Sinon, si tu est intéressé(e?), je pensais trouver un meilleur ami pour Whisper, quelqu'un à qui il se confierait et pour qui il serait prêt à se battre un minimum si le meilleur ami aurait besoin d'aide. À toi de voir :D

Ah.. et bienvenue hein! Je te souhaite de bien t'amuser sur Madness ^^
Revenir en haut Aller en bas
› Zombie.

› Zombie.

♛ fuck you i'm a god.

Messages : 114
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25

Infos Pratiques
Puf: Tanelia.
Rang: Meneur / ♥
.:
:D Vide
MessageSujet: Re: :D   :D EmptyJeu 28 Juil - 10:52

    Hey bienvenue :DD
    Chinook me dis quelque chose, tu ne serais pas sur des evs ? x)
    Enfin bref, je pense qu'ils ont tout dis. Je compte faire une femelle droguée prochainement, je vous préviens juste au cas où, que vous n'en fassiez pas une xD / pan /
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


:D Vide
MessageSujet: Re: :D   :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Madness :: ♫ Funniest World ; :: ♪ Hors - jeu ; :: ♪ Flood ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit