♫ Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Elle tonne dans ta tête comme une mélodie infernale. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne chôme pas ! Nouveau design mis en place, mais la plupart des nouveautés sont à venir sous peu :D !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Beginning of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creedance.

Creedance.

BÊTA. Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait.

Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Infos Pratiques
Puf: Lisbeth
Rang: trèfle
.:
Beginning of Magic Vide
MessageSujet: Beginning of Magic   Beginning of Magic EmptyMar 19 Juil - 23:23


B E G I N N I N G . O F. M A G I C
Ici
BEGINNING OF MAGIC
Nombre de Membres 23 ( anciennement, plus de 100 )
Activité Le forum était avant très actif, et avait atteint plus de 30 membres en seulement une semaine, ce n'est pas pour autant qu'il à un peu couler entre temps. Nous le remettons à jour, et espérons trouver de nouveaux membres. Je ne pourrais donc pas dire le taux d'activité, ce serait trop compliqué.
Pourquoi ce Partenariat ? Car j'adore ce forum. Je n'y avais pas vraiment penser sur le coup, lorsque je suis revenu, mais là, je me dis que ça peut être sympa que BOM soit partenaire avec Madness !
Autre On mords pas ! On n'est affectueux si on nous caresse dans le sens du poil ! :3

Là-bas
Concept

Puf Lisbeth
Rang Sur BOM ? Je suis simple membre, mais j'ai déjà fais pas mal de choses dessus. Comme le formulaire de présentation, par exemple. J'apporte aussi mon soutien. J'ai été modérateur auparavant. Par contre, sur Madness, j'étais Bêta, mais je ne suis plus rien... (:


Revenir en haut Aller en bas
“Anderlook„

“Anderlook„

Fondatrice

Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your Ass .

Infos Pratiques
Puf: Accidentale & Yaash
Rang: Oméga ♣
.:
Beginning of Magic Vide
MessageSujet: Re: Beginning of Magic   Beginning of Magic EmptyMer 20 Juil - 16:01

Tout d'abord, c'est gentil à toi d'être revenue, et tu me vois désolée du fait que ton rang te soit enlevé, mais nous avions besoin d'un Bêta ;)
Ensuite, j'accepterais volontiers le partenariat, mais si je n'ai pas le temps d'administrer le forum, je ne pense pas qu'il te servira à grand chose. Je vais d'abord tâcher de remettre Madness sur pieds avant d'accepter. Si j'arrive à le relancer, j'accepte directement ;)
Je compte sur toi et ton activité alors :D
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forumperso.com
Creedance.

Creedance.

BÊTA. Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait.

Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Infos Pratiques
Puf: Lisbeth
Rang: trèfle
.:
Beginning of Magic Vide
MessageSujet: Re: Beginning of Magic   Beginning of Magic EmptyMer 20 Juil - 16:51

D'accord ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Beginning of Magic Vide
MessageSujet: Re: Beginning of Magic   Beginning of Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beginning of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Madness :: ♫ Welcome :: ♪ De Vous à Nous ; :: ♪ Partenaires & Pub ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit