|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amoureux & Amoureuse Jeu 2 Juin - 16:24 | |
| Le principe de ce jeu est très simple, vous devez présenter VOTRE personnage et le membre suivant doit dire avec qui il va bien.
Exemple:
Membre A : Bidule & ? Membre B : Bidule & truc. Truc & ?
Et Ainsi de suite.
Shade & ?
|
|
| |
“Anderlook„ ♛ Fondatrice Messages : 237 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : In Your Ass .
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Jeu 2 Juin - 19:58 | |
| Shade & Fellow :3 Ander & ... ? Rassurez-vous, c'est juste pour mettre de la difficulté. Il ne va avec personne |
|
| |
♣ Sharpe Buck . ALPHA. Un chef avisé montre sa force et dissimule ses points faibles. Messages : 86 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : DTC :D
Infos Pratiques Puf: I Don't Care. Rang: ♣ Alpha .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Jeu 2 Juin - 20:31 | |
| On peut faire des Bi' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Jeu 2 Juin - 21:38 | |
| Oui Ander' & Lowly haha (parce que je connais déjà son apparence avant tout le monde (a)) |
|
| |
“Anderlook„ ♛ Fondatrice Messages : 237 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : In Your Ass .
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Jeu 2 Juin - 21:38 | |
| Haaan, mais moi je l'ai pas vue >< |
|
| |
› Zombie. ♛ fuck you i'm a god. Messages : 114 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Ven 3 Juin - 20:00 | |
| Shade & Buck
Zombie & .. ? C'est juste pour rire, hein, il ne dépendras de personne (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Sam 4 Juin - 14:29 | |
| |
|
| |
› Zombie. ♛ fuck you i'm a god. Messages : 114 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Sam 23 Juil - 2:52 | |
| Shade & Lowly
Zombie & ? |
|
| |
Innocence CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 71 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Sam 23 Juil - 13:10 | |
| Zombie & Whisper Innocence, vous la caser avec qui =) ? |
|
| |
Whisper CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 70 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : In My Crazy Mind
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Sam 23 Juil - 20:04 | |
| Ahhh non, pas question, mon Whisper est 100% hétéro :O En plus c'est son alpha X) Tout pour que ça ne fonctionne pas xD Donc voyons voir... Innocence & ... Ander, même si il va mourir, apparemment ><' Whisper & ... qui ? |
|
| |
† mudatita. CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 127 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 28
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Sam 23 Juil - 20:22 | |
| ( trop tard petite biche, tu viens de laisser échapper ton secret dans l'inscription au concours, on sait tous que whisper est une femelle maintenant ) whisper & innocence mudatita & ... ? |
|
| |
Whisper CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 70 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : In My Crazy Mind
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Sam 23 Juil - 20:32 | |
| Ohhh non! Mon terriible secret a été découvert! Mais que vais-je bien pouvoir faire Mudatita & Zombie, histoire de mettre un peu d'action :D Disons... Sharpe Buck & |
|
| |
† mudatita. CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 127 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 28
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Sam 23 Juil - 21:42 | |
| jsais pas, peut-être que te pendre du haut du ravin serait une bonne idée (a) y'aurais beaucoup d'action pour se rendre jusque-là, en effet :p - Shade a écrit:
Le principe de ce jeu est très simple, vous devez présenter VOTRE personnage et le membre suivant doit dire avec qui il va bien.
t'es obligée de demander qui irait avec whisper nan ? :) |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Sam 23 Juil - 22:25 | |
| Je suppose, j'avais pas vu cette section là ^^ Donc Whisper & qui tu voudras |
|
| |
Mangue CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Dim 24 Juil - 0:04 | |
| Whisper & Mudatita { J'ai dit au hasard, mdrr }
Mangue & ... ? |
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Dim 24 Juil - 1:41 | |
| visiblement je veux que ça soit muda' avec whisper t'inquiète lucy, moi aussi je fais au hasard, il faudrait que j'aille lire les fiches de tout le monde ;p mangue et .. zombie :). |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Dim 24 Juil - 2:35 | |
| |
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Dim 24 Juil - 2:45 | |
| c'est si drôle que ça ? zombie et ... innocence :p. probablement que personne ne voudra jamais de muda', mais bon, on va quand même poser la question hein ? |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Dim 24 Juil - 6:07 | |
| Owi, Muda' et Whisper :O Tant qu'à être sur ce sujet... Mudatita et Whisper!!! Nan, mais sincérement, Muda' lui rappelerait sa défunte compagne alors ce serait à éviter x) Surtout vu que mon gentil louploup a littéralement jeter sa douce et tendre dans la gueule d'un Démon. Hum.... finalement, ça pourrait être intéressant :D |
|
| |
Mangue CHASSEUR. On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. Messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Dim 24 Juil - 10:06 | |
| D'accord, baah, Whisper & Muda' Ma ptite Mangue manque d'amour ! Qui veut ? |
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Dim 24 Juil - 17:06 | |
| mangue et anderlook, même si ander' ne sera plus de ce monde bientôt x).
en effet, ça serait assez rough ahah :p elle était comment feu la compagne de whisper ?
muda' et ?... :p
|
|
| |
Creedance. BÊTA. Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait. Messages : 39 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 28
Infos Pratiques Puf: Lisbeth Rang: trèfle .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Dim 24 Juil - 18:52 | |
| mudatita et Zombie ! :3
Creedance &... ? |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Dry' Rang: Chasseur ♥ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Dim 24 Juil - 18:58 | |
| Creedance et Sharpe Buck ^^
Bah c'était une manipulatrice finie, infidèle et tout le tralala. Mais côté apparence elle ressemblait à Muda'. |
|
| |
Infos Pratiques Puf: lollipop. Rang: chasseuse / ♠ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Dim 24 Juil - 19:27 | |
| ah je voiiis. ^^
whisper et mudatita alors :p
mudatita & ...
(hey, je viens de remarquer que jusqu'à maintenant on a casé muda' avec deux loups différents seulement ahah :p) |
|
| |
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse Dim 24 Juil - 20:03 | |
| Mudatita & Zombie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amoureux & Amoureuse | |
| |
|
| |
|