› Zombie. ♛ fuck you i'm a god. Messages : 114 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25
Infos Pratiques Puf: Tanelia. Rang: Meneur / ♥ .: | Sujet: COME ON èé Sam 16 Juil - 13:45 | |
| Eh, je reviens d'une abscence et qu'est-ce que je vois ? Presque aucun message et le forum délaissé. Remotivez-vous, votez, RPéez, faites de la pub et n'importe quoi, je veux pas que Madness coule i___i
Je trouvais le concept et les persos originaux, surtout que je suis fière de Zombie car je l'ai crée exceptionnellement pour le forum éè
ALLEZ ON SE BOUUGE. |
|
♣ Sharpe Buck . ALPHA. Un chef avisé montre sa force et dissimule ses points faibles. Messages : 86 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 27 Localisation : DTC :D
Infos Pratiques Puf: I Don't Care. Rang: ♣ Alpha .: | Sujet: Re: COME ON èé Mar 19 Juil - 16:51 | |
| OUAIS. ON S'ARRACHE LE IONF, aller aller >:) |
|
“Anderlook„ ♛ Fondatrice Messages : 237 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : In Your Ass .
Infos Pratiques Puf: Accidentale & Yaash Rang: Oméga ♣ .: | Sujet: Re: COME ON èé Mar 19 Juil - 17:20 | |
| Ce que j'aime votre enthousiasme :S J'ai vraiment un gros manque de temps, c'est bien pour cela que (j'en suis désolée) je ne fous strictement rien. Je vais essayer (Je dis bien essayer) de faire bouger les choses d'ici la fin de la semaine, sinon je nommerais quelques personnes pour s'en occuper, pendant mes absences. (Oui je suis cruelle et avide d'esclavage). Donc merci de toujours être ici |
|