♫ Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Elle tonne dans ta tête comme une mélodie infernale. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On ne chôme pas ! Nouveau design mis en place, mais la plupart des nouveautés sont à venir sous peu :D !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 " -Je sais la route est longue. Mais même au bout du monde, je te trouverai... " [PV Anderlook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fëldeirï'q

Fëldeirï'q

♛ Ange d'Admin ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Infos Pratiques
Puf: Fëldeirï'q
Rang: Chasseur
.:
" -Je sais la route est longue. Mais même au bout du monde, je te trouverai... " [PV Anderlook] Vide
MessageSujet: " -Je sais la route est longue. Mais même au bout du monde, je te trouverai... " [PV Anderlook]   " -Je sais la route est longue. Mais même au bout du monde, je te trouverai... " [PV Anderlook] EmptyLun 4 Juil - 15:23

« Quand il faut y aller… Faut y aller. »


Fellow s’avança d’un pas souple mais décidé. Le soleil qui serait bientôt au zénith dardait déjà sur tout le désert des rayons brûlants et aveuglants. En particulier pour ce pauvre louvard aux yeux d’azur, subissant tout l’éclat atroce de l’astre solaire.
Il souffrait de la chaleur qui lui remplissait le corps de plomb, de la lourdeur venant s’imprégner dans son cerveau ; lui faisant exploser alors d’horribles hallucinations à chaque pas. Mais pour l’instant, ce n’était que le fruit de son imagination et de sa mémoire. Peut-être que les apparitions « réelles », non imaginées, apparaîtraient-elles ensuite ?
Fou. Il était fou.
Il retourna dans tous les sens sa présence ici, et il comprit qu’il n’était là que par orgueil. Voulant à tout prix gagner en popularité sur Madness, devenir un loup craint, respecté… Devenir un Alpha ? Oui, après tout. Il était là uniquement pour ça. Pour tenter d’atteindre le sommet de la hiérarchie des loups. Alpha. Y avait-il plus haut grade ?
Peut-être après tout.
Fëldeirï’q était vif et robuste, ainsi que plutôt rusé. Mais comme tous les vivants de ce calvaire, de ce monde, il était ignorant. Il aurait beau devenir Alpha et même dominer toutes les meutes de ce monde, il n’en resterait pas moins tout à fait vulnérable face aux êtres divins ou démoniaques qui règnent sur Madness.
Dieux et autres créatures fantastiques avaient créé la pire pièce de théâtre d’horreur, dont les principaux acteurs sont ces misérables animaux. Sauf que ces créateurs ne laissent pas jouer les acteurs en paix. Non. Ce sont plutôt eux qui jouent avec, les manipulent, se plaisent à les regarder du ciel et à imaginer quelle embûche diabolique ils pourraient déposer sur leur chemin. Juste pour rire. Rire à gorge déployée du sort pitoyable de ces bestioles tout autant pitoyables…
Voici à peu près les pensées de Fellow à ce moment-là. Ces pensées étaient gorgées de haine, seule source de motivation pour marcher encore et encore jusqu’à ce qu’une invention abominable vienne à lui. C’est à ce moment-là que le péril traverserait sa vie, ce moment où il affronterait enfin quelque chose que nul encore n’aura osé affronter. Oui, c’est peut-être à ce moment-là qu’on le verra enfin comme le loup le plus redoutable, comme un être digne de se placer au rang d’Alpha. On le respectera au plus haut point, et il laissera une trace inévitable dans l’histoire de Madness.

« Fëldeirï’q, vainqueur d’un combat acharné contre un démon. »
Il l’avait dit d’une voix solennelle. Une phrase totalement irréaliste, mais cela lui plaisait, et un brin de fierté éphémère naquit dans son cœur. Ephémère seulement. Car ce fameux combat était perdu d’avance.

« Mais je relève le défi ! »
Certains le croiraient courageux, d’autres plutôt téméraire… et enfin, d’autres fou.
A présent, le jeune loup parlait tout seul, comme pour tenter d’avoir une présence avec lui. Soudain, il tomba dans un songe, puis soupira.

« Mais si je sors gagnant d’un combat comme celui-ci… Qui voudra me croire ? Et puis même si je reviens blessé… »
Quelqu’un aurait du l’accompagner…
Mais qui pourrait être assez fou pour aller assister à la conquête d’un louvard sur le champ de bataille des dieux ?
Fellow interrompit un instant sa marche pour fermer les yeux, réfléchir et reposer ses membres bouillonnants.
Tout à coup, une perception. Une odeur.
Il rouvrit les yeux et le vit alors à l’ombre d’un rocher… Il trottina le plus silencieusement possible jusqu’à lui et renifla encore. Pas de doutes possibles. C’était un loup.
Fëldeirï’q bondit alors devant l’étranger qui sursauta. Non, pas si étranger que cela en fait. Car c’est à cet instant précis que Fellow le reconnut…
Anderlook, Oméga de la meute de Trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
 

" -Je sais la route est longue. Mais même au bout du monde, je te trouverai... " [PV Anderlook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → “Anderlook„
» Anderlook - Mâle - Deux ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Madness :: ♫ Funniest World ; :: ♪ Archives ; :: ♪ Rpg ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit